Il était une fois… Made in France - Découvrez notre équipe

Ambrine

Ambrine atelier haute couture création costumes costume made in france savoir faire exceptionatelier ambrine tissu qualité velours sequins haute couture made in france

Ambrine est, depuis toujours, une passionnée de couture et d'histoire. Elle allie l'une et l'autre au coeur de "Il était une fois… Made in France". Styliste et modéliste, elle manie l'aiguille avec brio et transforme de précieux tissus en costumes féeriques ou d'inspiration historique.

Une fois son bac en poche, Ambrine intègre la prestigieuse école supérieure de la Mode et de la lingerie FORMAMOD à Paris où elle fait ses classes sous la direction de Marie Claire Verrot.

Elle en sort avec une spécialisation en lingerie corseterie et déjà un attrait très fort pour les costumes qui racontent une histoire. Elle fait un stage de styliste modéliste dans la prestigieuse maison de lingerie Haute Couture Cadolle, rue St Honoré à Paris, où elle participe à la création et à la confection de lingerie pour de grandes stars internationales et les danseuses du Crazy Horse à Paris.

De cette expérience, Ambrine retire un goût marqué pour les articles raffinés, les belles matières et des finitions impeccables. Ce même souci d'excellence se retrouve aujourd'hui dans ses créations.

Elle crée sa marque "Cherry Frenchie" et crée de la lingerie, des accessoires et des costumes de danse pour les clients de de sa mère Lysandre.
Aujourd'hui, sous le label "Il était une fois… Made in France", Ambrine laisse libre cours à sa passion de la couture et sans abandonner son activité de modéliste, étend son activité à la création de costumes de personnages de légende et d'inspiration historique pour des shootings et des évènements.

CHERRY FRENCHIE

Lysandre

Lysandre Carrara Contact ★ Il était une fois… Made in France

Lysandre est votre contact privilégié pour toute demande de renseignement concernant la mise à disposition de costumes et l'organisation de vos prises de vues et évènements.

Le monde du costume n'est pas étranger à Lysandre qui équipe en vêtements, chaussures et accessoires les amateurs et professionnels de danse de salon, de tango et de flamenco (elle a notamment équipé des personnalités du spectacle, l'équipe gagnante des championnats du monde de danse formation standard amateur en 2014, , ainsi que de nombreuses grandes scènes parisiennes pour des spectacles télévisés, des comédies musicales ou des pièces de théâtre (la Cage aux Folles, Bobino, le Crazy Horse, etc)... 

Lysandre boutique

Jean David

jean david directeur commercial

Jean David, notre directeur commercial, est à votre écoute pour toute question sur nos prestations ;
demande de prix pour la réalisation ou la customisation de costume ;
estimation budgétaire de la mise à disposition de nos costumes ou de nos personnages costumés pour vos shootings ou vos évènements.

Contact